jeudi 18 octobre 2012

Grill cheese au pomme de saison


Bonjours à tout et à tous . Aujoursd'hui je vais vous parlez de mo fameux chill cheese au pomme d'automne ... je vous invite à découvrire ma recette ou même mon invention que je nomme appcheegrill ce qui veut dire apple cheese grill ou en francais grill cheese au pomme ...

Bon première étape ;prendre pain de votre choix que du fromage à griller comme chedor fort ou du medium préférablement parce que ca donne plus de goût ... et des pomme rappé ou finnement fait à la mandeline.

- 1 pomme couper mince
- 4 tranche de pain (brun ou blanc)
- 1 c.thé de beurre pour chaque pain
- 4 tranche de fromage en tranche
ou
- 1 tranche de fromage prés couper d'une marque de votre choix


tout cela en couche commenca par

beurre (1couche)
pain (2couche)
fromage (3couche)
pomme(4couche)
pain(5couche)
beurre(6couche)

cure tout cela à la poêles à 8 pendans 2 minute chaque coté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire