samedi 9 mars 2013

GIBEAU ORANGE JULED

Pendant un journée au musée en famille ... Tout ce passaire bien jusqu'à temps que mon estomac cria au loup puis ma mère nous offra d'aller au GIBEAU ORANGE JULED . Un classique Quebecois pour un lait frapper à l'orange pour moi la bouffe reste totalement normal , unfast food très ordinaire mais le jus est juste délicieux mon idée du jus :
Jus orange+Crème glacer=gibeau orange juled
AU MENU
- petit poutine
- hot dog griller tout garnie
- la boisson à orange








Amicalement Jérémie Thériault
Des aventures salées de Jé
Ne manquez pas d'aller sur :
Ma page facebook
www.facebook.com/aventuressaleesdeje
Suivez moi sur twitter
Www.twitter.com/aventuredeje
Aller sur mon blog www.aventuressaleesdeje.blogspot.ca
Contacter moi par MAIL
pizzapogo@hotmail.ca
Question cuisine vous avez en votre possètion un appeille IOS
contacter moi par imessage
Pizzapogo@hotmail.ca
MERCI ET BONNE JOURNÉE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire