samedi 9 mars 2013

Chez LA BOULETTE


Souper en compagnie de ma grand-mère chez LA BOULETTE Montréal QC . C'était une journée comme les autre quand je me rendais pour montréal avec ma grand-maman pour manger chez la boullette proche du resto chez roger's sur saint-zotique ... Puis je commanda :
Un burger beaubien avec frite et salade !!! Super menu très raffiner pour un burger sur 10 je lui donnerais un 7 pour le servise et 8 pour la bouffe mais un 6 pour enbience parce que c'était très bruient mais très bien décorer ...







Amicalement Jérémie Thériault
Des aventures salées de Jé
Ne manquez pas d'aller sur :
Ma page facebook
www.facebook.com/aventuressaleesdeje
Suivez moi sur twitter
Www.twitter.com/aventuredeje
Aller sur mon blog www.aventuressaleesdeje.blogspot.ca
Contacter moi par MAIL
pizzapogo@hotmail.ca
Question cuisine vous avez en votre possètion un appeille IOS
contacter moi par imessage
Pizzapogo@hotmail.ca
MERCI ET BONNE JOURNÉE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire