samedi 18 mai 2013

De retour en force à la Jé


Bonjours à tout et à tous ,je le sais je n'ai pas beaucoup écris sur mon blog les aventure salées de Jé mais bon !!! Je reviens en force et plein de projet . Je ne sais pas si tout le monde est au courant que je suis inscrit à l'école hôtelière de Laval  et j'adore sa je vais faire de nouvelle vidéo sur des test et des recette que j'ai appris . Plusieurs projet comme dans quelle semain je suis ( cette semain viande volail gibier ) j'ai passer dans mes cours des fruit et légumes !!! J'ai eu mon attestation de la mapaq ( pour les français ses la salubriter des restaurant .) 

J'ai ma nouvelle gain de couteau victorinox  : 
Couteau du chef 
Économe 
Couteau d'office 
Désoseur 
Et plusieurs petit couteau que j 'acheté pour essayer 

Aujourd'hui  j'ai préparer un fond brun de volaile pour y faire une glace 
( glace est un fond en réduction ) 


Amicalement Jérémie Thériault
Des  aventures salées de Jé
Ne manquez pas d'aller sur :
Ma page facebook 
Suivez moi sur twitter 
Contacter moi par MAIL 
Question cuisine vous avez en votre possession un appareil IOS 
contacter moi par imessage 
MERCI ET BONNE JOURNÉE !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire