lundi 20 mai 2013

Collation d'un randonneur à la Jé

Bonjours à tout et à tous .aujoursd'hui je vais vous parler de mes connaissance culinaire envers les sport comme par exemple la randonner pédestre !!! Mon père aime beaucoup faire des sport comme : 
-escalade 
-randonner 
-vélo
Et encore plus ... Éventuellement il nous faux prendre des force pour aller plus loin donc dans cette vidéo j'en parle 









Amicalement Jérémie Thériault
Des  aventures salées de Jé
Ne manquez pas d'aller sur :
Ma page facebook 
www.facebook.com/aventuressaleesdeje
Suivez moi sur twitter 
Www.twitter.com/aventuredeje
Aller sur mon blog www.aventuressaleesdeje.blogspot.ca
Contacter moi par MAIL 
pizzapogo@hotmail.ca
Question cuisine vous avez en votre possètion un appeille IOS 
contacter moi par imessage 
Pizzapogo@hotmail.ca
MERCI ET BONNE JOURNÉE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire