lundi 20 mai 2013

Céleri au beurre noisette à la Jé

Bonjours à tout et à tous .aujoursd'hui je vais vous parler de ma petit recette de céleri au beurre noisette super simple ,je les goûter pour la première fois dans mes cours de cuisine à école hôtelière de Laval j'adore cette recette ...
Avant tout il faut tout ses ingrédient 
- céleri 
- beurre salé
- eau 
- sucre
- sel 
- couteau 
- planche à découper 
- poile 
- casserole 
- cuillère 

En encore plus !!!

Dans cette vidéo vous aller tout conprendre 


Amicalement Jérémie Thériault
Des  aventures salées de Jé
Ne manquez pas d'aller sur :
Ma page facebook 
Suivez moi sur twitter 
Contacter moi par MAIL 
Question cuisine vous avez en votre possètion un appeille IOS 
contacter moi par imessage 
MERCI ET BONNE JOURNÉE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire